Ressources Gespeg Copper est heureuse d’annoncer la formation de son Conseil consultatif

SASKATOON, SASKATCHEWAN–(Marketwire – 20 mars 2013) - GESPEG COPPER INC. (TSX CROISSANCE:GCR) (la « Société » ou « GESPEG ») est heureuse d’annoncer les membres de son Conseil consultatif nouvellement formé: M. Robert (Bob) Wares géosc. fondateur, ex Président et ex Vice-président Exploration et développement des ressources de Mine Osisko; M. Marc Blais, COO de Sunset Cove Mining ; et M. Ronald Shorr, CFA, MBA, ancien directeur général de Maudore Minerals Ltée. Le Conseil consultatif sera actif seulement à titre consultatif et agira indépendamment du Conseil d’administration et de l’équipe de gestion, afin de fournir de précieux conseils sur l’élaboration de projets et la stratégie de l’entreprise.

M. Robert P. Wares, P.Geo. identifia le gisement aurifère Canadian Malartic comme une mine a potentiel de haut tonnage à ciel ouvert en 2004. Son travail a permis l’acquisition initiale du projet, et son leadership en exploration conduit à la découverte de plus de 13 millions d’onces d’or en Abitibi. Sa participation au Conseil consultatif sera d’une grande valeur en termes de développement de prospection et de propriété, puisqu’il a travaillé avec plusieurs compagnies minières et d’exploration dans la région de Gaspé, ainsi qu’avoir préparé un rapport régional sur la géologie de la péninsule gaspésienne pour le ministère des ressources naturelles du Québec.

M. Blais apporte une abondance de connaissances et son expertise de comptable professionnel (CPA, CGA), un négociateur expérimenté pour optionner de nouveaux projets miniers et sa grande perspective en ayant travaillé dans les régions minières diversifié depuis 20 ans. M. Blais a une expertise dans l’exploration, l’évaluation de propriété, la négociation, le développement, les financements privés et publics et les relations avec les investisseurs. Il est actuellement actif, chez Sunset Cove Mining en tant que COO et est Président du Comité d’Audit et directeur de Wesdome.

M. Ronald Shorr, CFA, MBA, a été CEO et Président de Maudore Minerals Ltée. de août 2004 à juillet 2012. M. Shorr est un consultant minier basé à New York depuis 1990. Il a plus de 30 ans d’expérience dans les métaux précieux et les métaux de base, ayant développé un vaste réseau de contacts financiers dans les marchés américains et européens. La plupart de sa carrière fût axée en tant qu’analyste minier à Wall Street pour des entreprises tel que Dean Witter, Bear Stearns et une division de la National Westminster Bank. Il détient des diplômes de l’Université du Michigan et de Harvard Business School et étudia à l’école des Mines de l’Université Columbia.

Sylvain Laberge Président et CEO explique : « je suis très enthousiaste d’avoir des individus si chevronnés se joindre à notre Conseil consultatif. J’estime que, en plus de notre solide Conseil d’administration et de l’équipe de direction, Gespeg a tous les outils nécessaires pour réussir et se positionner solidement dans son créno. »

À propos de Gespeg Copper : Gespeg Copper est dédié à la création de richesse pour ses actionnaires grâce à la découverte de nouveaux gisements de cuivre dans la région sous-explorée de Gaspé, Québec, Canada. La Gaspésie reste un district de cuivre prolifique, ayant accueilli le camp historique de la Mine Gaspé de Noranda, en fonction de 1954 à 1999.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de Services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n’accepte la responsabilité pour la véracité ou l’exactitude du présent communiqué.

Source : http://www.marketwire.com/press-release/ressources-gespeg-copper-est-heureuse-dannoncer-la-formation-de-son-conseil-consultatif-tsx-croissance-gcr-1770231.htm

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>