Équipe

Sylvain Laberge Président, CEO

Suite à l’obtention de son accréditation en administration hôtelière, Sylvain entreprend une carrière de représentant dans le secteur de l’équipement hôtelier et hospitalier. Après 11 ans de succès,  il se dirige vers de nouveaux défis. En 1999, il se joint à une nouvelle entreprise ; Communication Financière Renmark, qui se spécialise dans les relations avec les investisseurs. Il atteint la vice-présidence de l’entreprise et développe un grand intérêt pour les compagnies en croissance, surtout dans le domaine de l’exploration minière.  Son esprit entrepreneur l’amène à fonder Communication Financière S.D.N.L. en 2007 où il est toujours actif.

Andrew Davidson, CA – CFO, secrétaire et directeur

Diplômé de l’Université de Calgary (BComm), M. Davidson est comptable agréé avec une certification en Saskatchewan et en Alberta. M. Davidson détient  une vaste expérience dans le secteur des normes d’information financière canadiennes et internationales. Il a acquis cette expertise en travaillant en cabinet comptable spécialisé auprès d’entreprises de l’Alberta et de la Saskatchewan cotées sur les marchés boursiers. M. Davidson est actuellement le CFO et secrétaire de 49 North, une entreprise publique s’échangeant sous le symbole FNR. Il siège également comme directeur au sein de Allstar Energy Limited, Prairie First Energy Inc., Olympic Resources Inc. (TSX-V: OLA) et Vicarage Capital Ltd.

Bernard-Olivier(B.O) Martel Geo. Vice-président exploration

Bernard-Olivier Martel est diplômé de l’Université du Québec à Montréal depuis 1999. Il est membre de l’Ordre des géologues du Québec et agit en tant que personne qualifiée selon la norme canadienne 43-101.

Son expérience englobe les services gouvernementaux, l’ingénierie et l’exploration minière et géologique. Avant et après l’obtention de son diplôme, il a travaillé sur divers projets de cartographie pour le ministère des Ressources naturelles du Québec. Par la suite, comme membre fondateur d’un laboratoire d’ingénierie, il est devenu un expert en remblayage pyriteux et en atténuation d’impacts négatifs sur les fondations.  Depuis 2004, il travaille exclusivement pour l’industrie minière en tant que géologue consultant pour plusieurs compagnies d’exploration au Québec et en Ontario.

En tant que géologue responsable des travaux d’exploration  pour Ressource Threegold Inc. pour des projets en Gaspésie, Bernard-Olivier Martel a acquis les connaissances et l’expertise essentielles à l’exploration minière dans cette région.

Les commentaires sont fermés.