Directeurs

Tom MacNeill, Président du conseil d’administration

M. MacNeill est fondateur,président et CEO de 49 North Resources Inc.,une société d’investissement de ressource canadienne dont le siège est dans la Province de la Saskatchewan.(Bourse de croissance TSX symbole FNR). La première entité du genre dans l’histoire de la Province,49 Northd est un pionnier dans ce qui devient rapidement un des territoires de ressources les plus renommés du monde.

En tant que troisième génération de développeur de ressources avec plus de 25ans d’expérience dans l’investissement de ressources et de financement des entreprises,M.MacNeill a de nombreux contacts tant au Canada qu’à l’international.Tom est un membre respecté de l’industrie des ressources et fait partie d’un réseau mondial de professionnels de l’exploration et de développeurs de ressource ce qui lui permet d’être à la  source et de structurer des projets.

Sylvain Laberge Président, CEO et Directeur

Suite à l’obtention de son accréditation en administration hôtelière, Sylvain entreprend une carrière de représentant dans le secteur de l’équipement hôtelier et hospitalier. Après 11 ans de succès,  il se dirige vers de nouveaux défis. En 1999, il se joint à une nouvelle entreprise ; Communication Financière Renmark, qui se spécialise dans les relations avec les investisseurs. Il atteint la vice-présidence de l’entreprise et développe un grand intérêt pour les compagnies en croissance, surtout dans le domaine de l’exploration minière.  Son esprit entrepreneur l’amène à fonder Communication Financière S.D.N.L. en 2007 où il est toujours actif.

Andrew Davidson, CA – CFO, secrétaire et directeur

Diplômé de l’Université de Calgary (BComm), M. Davidson est comptable agréé avec une certification en Saskatchewan et en Alberta. M. Davidson détient  une vaste expérience dans le secteur des normes d’information financière canadiennes et internationales. Il a acquis cette expertise en travaillant en cabinet comptable spécialisé auprès d’entreprises de l’ Alberta et de la Saskatchewan cotées sur les marchés boursiers. M. Davidson est actuellement le CFO et Secrétaire de 49 North, une entreprise publique s’échangeant sous le symbole FNR. Il siège également comme directeur au sein de Allstar Energy Limited, Prairie First Energy Inc., Olympic Resources Inc. (TSX-V: OLA) et Vicarage Capital Ltd. 

Tim Termuende – Directeur indépendant

M. Termuende est un géologue professionnel avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de l’exploration minière. Depuis l’obtention de son diplôme en sciences géologiques à l’Université de la Colombie-Britannique, Tim a travaillé sur des projets d’exploration en Amérique du Nord, Amérique centrale et Amérique du Sud. Il a aussi inspecté des sites miniers de l’ancienne Union soviétique. M. Termuende est le président et CEO de Eagle Plains Resources Ltd. (TSX-v: EPL) et chapeaute actuellement un large éventail de projets d’exploration répartis dans toute la Colombie-Britannique, la Saskatchewan, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest.

Denis Clément – Directeur indépendant

Diplômé de l’Université Sir George Williams, de l’Université d’Ottawa et de la London School of Economics, M. Clément cumule 27 ans d’expérience en finance d’entreprise, droit et gestion. M. Clement est actuellement directeur de CGX Energy Inc. (une entreprise publique s’échangeant sous le symbole OYL), Azabache Energy Inc. (anciennement Argenta Oil & Gas Inc., (une entreprise publique s’échangeant sous le symbole boursier AZA), Vena Resources Inc. (Cotée à la bourse de Toronto  sous le symbole VEM) DNI métaux ainsi qu’un certain nombre de compagnies privées dans le secteur pétrolier et minier.

Les commentaires sont fermés.